Err

BREIZH DIVERS
Questions-Réponses
Poser une question

Retours

Dans quel cas retourner la marchandise

Ainsi que détaillé dans les Conditions Générales de Vente, il existe 3 cas de retour possible:
- Problème de qualité ou de conformité de la marchandise
- Droit de rétractation (changement d'avis, erreur de taille, erreur de pointure...), ce droit légalement de 7 jours à compter de la réception à été étendu par BreizhDivers.
- Produit sous garantie

Chaque cas répond à une situation différente détaillée dans les Conditions Générales de Ventes.

Dans tous les cas, si vous envisagez le retour de votre marchandise, il est nécessaire de prendre contact préalablement avec Breizh Divers pour s'accorder sur les modalités de ce retour.

 
Dans le cas d'un retour, qui a la charge du transport

Lors d'un retour de marchandise, le transport est en général à votre charge sauf certain cas particulier définis dans les Conditions Générales de Vente (produit détérioré à la livraison, ...).

 
Que faire si la commande ne correspond pas à mes attentes

Chez Breizh Divers, un achat relatif à notre passion doit avant tout être un plaisir et nous mettons tout en oeuvre pour vous donner une satisfaction maximum.

C'est pourquoi, en cas de souci sur une livraison, la première chose à faire est de nous contacter.

Sachez cependant que conformément à la loi, vous avez un droit de rétractation de 7 jours, délai que nous portons à 15 jours.
Dans tous les cas, les frais de retours sont à votre charge.
Une fois le retour effectué et la marchandise conforme, vous décider d'opter pour un remboursement, soit un échange, soit un bon d'achat à valoir sur votre future commande.

Dans tous les cas les frais d'expédition initiaux resteront  à votre charge.

Si vous optez pour un échange ou un bon d'achat, Breizh Divers prendra en charge les frais d'expédition de votre prochaine commande.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos CGV