Err

BREIZH DIVERS
Questions-Réponses
Poser une question

Gestion

Quels avantages j'ai à commander chez vous plutôt qu'en direct

De plus en plus de gens s'organisent pour contacter directement les fabricants et commander en direct.
Vous pouvez effectivement le faire avec les partenaires que nous avons sélectionné comme avec d'autres trouvés sur internet et dans les blogs. MAIS:

  • C'est fort probable que le produit livré ne vous coutera pas moins cher que chez nous.
  • Vous n'avez aucune garantie sur ce que vous achetez avant de le recevoir
  • Vous aurez à gérer le retour en cas de malfaçon, d'erreur d'envoi ou de taille
  • ...
En choisissant de nous faire confiance, non seulement vous évitez les désagréments cités ci-dessus, MAIS:
  • Vous avez un interlocuteur expérimenté pour vous conseiller au mieux dans votre choix
  • Vous avez la possibilité de retourner le produit si malgré tout il ne correspond pas à vos attentes
  • Vous avez un interlocuteur pour gérer le SAV.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

Sur le site Breizh Divers, vous ne pouvez commander un article que si celui-ci est en stock.

D'autre part, si l'indication "En stock" n'apparaît pas sur la fiche produit, l'article concerné n'est pas en stock.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant un produit qui vous intéresse mais que nous n'avons pas en stock. Nous ne ferons un plaisir de vous renseigner sur sa disponibilité et/ou toute autre question le concernant

 
Quelles différences entre les produits que vous proposez et les autres

Breizh Divers n'a pas la prétention de proposer des produits meilleurs que les autres. Notre volonté c'est:
- de vous proposer une qualité supérieure pour un budget équivalent.
- de proposer des produits différents issues d'une production artisanale ou semi-artisanale.

Chez Breizh Divers, nos produits sont sélectionnés avec la même passion qui nous anime quand nous sommes sous-l'eau.

 
Dans le cas d'un retour, qui a la charge du transport

Lors d'un retour de marchandise, le transport est en général à votre charge sauf certain cas particulier définis dans les Conditions Générales de Vente (produit détérioré à la livraison, ...).

 
Que faut-il vérifier à la réception de la commande

Il est impératif de vérifier que le colis n'est pas déterioré, endommagé, qu'il n'a pas été ouvert ni abîmé de quelconque façon que ce soit.
Toute observation doit être clairement noté et signalé par vous sur le bon de livraison avant signature.

Les livraisons sont assurées et garanties, celles-ci ne sont valables que si le dommage a été signalé à la livraison. C'est uniquement dans ces conditions que Breizh Divers pourra intervenir efficacement.

 
En quoi consiste votre programme de parrainage

Breizh Divers a choisi de vous récompenser lorsque vous nous faites connaître. Lorsque vous nous faites connaître à vos amis via le programme de parrainage, lors de leur première commande vous bénéficierez automatiquement d'une remise à valoir sur votre prochain achat.

Chez Breizh Divers nous allons même plus loin en vous aidant à convaincre vos futurs filleuls. Nous offrons à tout nouveau filleul une remise de bienvenue lors de sa première commande.

Pour en savoir plus sur les conditions détaillées du programme de parrainage, nous vous invitons à consulter les Conditions Générales de Vente