BREIZH DIVERS
Questions-Réponses
Poser une question

Satisfait ou Remboursé

Que faire si la commande ne correspond pas à mes attentes

Chez Breizh Divers, un achat relatif à notre passion doit avant tout être un plaisir et nous mettons tout en oeuvre pour vous donner une satisfaction maximum.

C'est pourquoi, en cas de souci sur une livraison, la première chose à faire est de nous contacter.

Sachez cependant que conformément à la loi, vous avez un droit de rétractation de 7 jours, délai que nous portons à 15 jours.
Dans tous les cas, les frais de retours sont à votre charge.
Une fois le retour effectué et la marchandise conforme, vous décider d'opter pour un remboursement, soit un échange, soit un bon d'achat à valoir sur votre future commande.

Dans tous les cas les frais d'expédition initiaux resteront  à votre charge.

Si vous optez pour un échange ou un bon d'achat, Breizh Divers prendra en charge les frais d'expédition de votre prochaine commande.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter nos CGV